Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Between....
My Life Between....
25 août 2020

Allez, on se remet à la broderie !

Aujourd'hui, je vais vous parler point de piquûre et point lancé. Vous vous demander de quoi je parle, je parle de broderie classique. Il y a quelques années, j'avais essayer de comprendre ce loirsir créatif sans pour autant réussir à en faire, donc, j'avais laisser tomber. J'ai été tenté par le punch neddle qui consistait de faire de la broderie avec de la laine et je me suis pas mal sortir dont voici le résultat en photo :

20190823_110432

20190823_110514

Puis, il y a quelques jours, je me suis dit que je devais quand même retenter de faire de la broderie classique, donc, cette fois-ci, avant de me lancer, j'ai visualisé des vidéos tutos et acheter des livres . Après deux jours de broderie, un peu de fatigue visuelle, des doigts engourdis ou blessés, j'ai réussi à donner un travail qui me satisfait.
Voici en photo le résultat :

20200825_101322

20200825_101656

Je suis fier de ce que j'ai fait et je compte continuer de m'améliorer. Sur ces mots, je vous dit à bientôt et d'ici là porter vous bien 

Publicité
Commentaires
My Life Between....
Publicité
Archives
Publicité