Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Between....
My Life Between....
28 août 2020

Bullet journal : set up du mois de septembre

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour mon set up du mois de septembre dans mon bullet journal. Tout d'abord, le thème que j'ai choisi pour ce nouveau mois a été un peu difficile à trouver, car, j'avais juste l'idée d'un thème axé autour des feuilles. Mais, en même temps, je ne voulais pas faire un thème autonnal typiquement banal, donc, en regardant sur Pinterest, j'ai trouvé l'inspiration. 

Ainsi mon thème a trois aspects : les feuilles, des tâches de couleurs et l'utilisation de tampons encreurs. Tant qu'aux couleurs choisis, j'ai opté par différents tons de verts foncés et tons de orange.
Voici ce que cela donne pour la page de garde de ce mois de septembre :

20200828_132625

20200828_132700les tampons encreurs utilisés viennent de Stroenne grenne, Action et Tiger (magasin danois)

Ensuite, nous avons la page souvenirs qui me permet de noter ce qui se passe d'agréable ou pas dans le mois 

20200828_132754

Aprés, la page planning mensuel a retrouvé sa place et sa forme habituel par rapport au mois dernier 

20200828_132830Là je me suis lâcher niveau décoration 

Ensuite, nous avons à nouveau une double page consacré à mes idéés en vrac dans mon cerveau  qui a subit un petit relooking 

20200828_132904En ce qui concerne les prochaines pages, il s'agit de mes pages semaines que j'ai regroupé deux par deux, sauf la dernière qui sera sur une seule page. Voici, la première semaine de septembre : 

20200828_133004Entre chaque paire de semaines, j'ai insérer d'un côté le mood et le habits tracker dont voici le résultat 

20200828_133311des tâhces à colorier selon la légende, à la fin du mois, je rajouterais les feuilles

20200828_133357Ensuite, j'ai inséré les habituels pages finances et tracker de sommeil  dont voici le résultat :

20200828_133451

20200828_133507

Pour finir, j'ai mis une page un peu spéciale car, il s'agit d'une page bilan que je vais utiliser pour faire le point sur l'utilisation du bullet et de ces trackers pendant les trois derniers mois et voir ce qu'il convient de garder ou d'améliorer dont j'espère que vous verez le résultat le mois prochain (si j'y pense !)

20200828_133532

J'espère que ce set up vous aura plus, en tout cas, pour moi, il me plaît. Je vous dit à bientôt et d'ici là prenez soin de vous 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très joli ! Te voilà bien préparée pour l'automne...
Répondre
B
C'est vraiment très joli. Ces bullet journaux (faut-il faire l'accord ?) sont l'occasion de dévoiler de beaux talents.
Répondre
My Life Between....
Publicité
Archives
Publicité