Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Between....
My Life Between....
9 avril 2023

Bienvenue le Printemps : présentation du mois d'Avril

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui par la présentation de mon mois d'avril dans mon bullet journal. Tout d'abord, le choix du thème, je crois qu'il était évident que j'allais faire un thème printannier. Là où je me suis challengé (si on peut dire ça), c'est que pour ce thème, il n'y a pas de noir comme couleur. Eh non ! chaque dessin ou structure est fait avec du mauve, du vert d'eau, du jaune poussin et du rose pâle tirant vers la couleur pêche. C'est ainsi que je vous présente ma page de garde de mon mois d'avril 

IMG20230326153936

Petite info, si vous voulez voir comment j'ai réalisé cette page, j'ai posté une vidéo de cette page sur mon compte instagram et sur mon compte tiktok (déjà deux vidéos sur ce thème)

Les deux pages suivantes, je ne les présente plus , il s'agit de ma page souvenirs (moments importants du mois) et ma page planning mensuel 

IMG20230326153957

IMG20230326154011

La page suivante est l'indispensable "idées en vrac dans mon cerveau" qui me permet de noter toutes les idées qui me viennent et que je ne souhaite pas oublié 

IMG20230326154039

Ensuite, on a la page de la première semaine qui pour ce mois démarre  le samedi 1 au dimanche 9 avril soit 9 jours à mettre sur une double page en une parfaite symétrie 

 

IMG20230326154103

Ensuite nous avons les différents trackers que j'utilise chaque mois, à savoir : les habitudes, les humeurs et le sommeil 

IMG20230326154123

IMG20230326154142Enfin, pour finir, c'est la double page qui concerne la gratitude et le "plan with bullet" qui est m'aide à préparer le prochain mois 

IMG20230326154221

Voilà, c'est terminé pour ce mois d'avril, j'espère que cela vous a plu( si pour le mois de mai,vous souhaitez vous inspirez de mon thème, n'hésitez pas), sachez que ce mois d'avril sera le dernier que je fais dans ce carnet, puisque le mois prochain, je change de carnet (qui est déjà là et sera un Notebook theraphy). En ce qui concerne le thème général du carnet,  il est déjà choisi et mis sur brouillion, par contre, pour le mois de mai, disons que j'ai une idée, mais, elle a besoin de mûrir. D'ici, je vous dit à bientôt, prenez soin de vous et vos familles. 

Publicité
Commentaires
My Life Between....
Publicité
Archives
Publicité