Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Between....
My Life Between....
5 juin 2023

bullet journal : set up du mois de juin : bienvenue dans la jungle

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour la présentation de mon mois de juin dans mon bullet journal. Tout d'abord, le choix du thème : il m'a été suggérer par une personne qui adore les animaux. Alors j'ai décidé d'explorer le thème en me concentrant sur les animaux des jungles (eh oui, il existe plusieurs jungles). Mais, ce thème est un thème qui peut facilement faire enfantin et donc, pour corser le tout, j'ai décidé d'utiliser des couleurs peps tel que le rose fuschia ou le violet et le tout agrémenté d'un camieu  de vert jungle. Ce qui fait que encore une fois, je ne vais pas utiliser la couleur noire tel que je les fait pour le mois d'avril . De plus, pour chaque page, j'ai attribué un animal différent et c'est ainsi que la page de garde inaugure ce mois avec mon animal préféré : le tigre 

IMG20230528125427

La page souvenirs a eu pour animal le singe qui se cache dans les feuilles, saurais vous le retrouver 

IMG20230528125443

 

La page de planning mensuel est consacré à la panthère noire (ici la panthère rose) avec un décor de feuilles tropicales de différentes tailles qui servent de cadre à la page (c'est l'une de mes préférés)

IMG20230528125505

Quant la page de "idées en vrac dans mon cerveau" je me suis attaqué au crocodile dans les écailles ont été une galère à faire, mais, le travail en valait le coup

IMG20230528125536

 

Et c'est ainsi que je vous présente la page de la première semaine qui ne dure que 4 jours et qui sert de décor au koalas perché sur un arbre 

IMG20230528125553

En ce qui concerne les trackers (habitudes, humeur et sommeil) ils ont été confié à deux animaux trés différents : le premier est le panda et le second est le serpent (dont je suis trés fière)

IMG20230528125608

IMG20230528125633

On termine cette présentation par la page du "plan with bullet" qui s'est vu attribué le zèbre comme animal 

IMG20230528125650

 

En ce qui concerne le reste des autres semaines, elles sont toutes à retrouver sur mon compte instagram (n'hésitez à y allez). C'est ainsi que s'achève cette présentation, je vous dis à bientôt et d'ici là prenez soin de vous 

Publicité
Commentaires
My Life Between....
Publicité
Archives
Publicité