Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Between....
My Life Between....
11 août 2020

Que faire quand une journée a été difficile ?

On a tous un moment donné passé une journée difficile et qu'on aurait voulu qu'elle passe trés vite. De plus, dans ces moments là, on ressent tous lassitude, fatigue, énervement et colère. C'est alors qu'on se pose la question, comment gérer ses forts sentiments ? Dans cet article, je vais vous présenter mes petites astuces que j'utilise dans ces moments là (il n'engage que moi, si vous avez d'autres, c'est tant mieux).

Première méthode, elle m'est très personnel, puisqu'il s'agit du tricot ou du crochet et généralement, elle m'aide à me déstresser au quotidien et à rester trés calme. Toutefois, elle n'est efficace que pour les petits énervements. 

Deuxième méthode, mettre ma playlist musique préféré et danser sans chercher à chorégraphier. Il s'agit d'une méthode trés défouloire, car, on évacue le stress et l'énervement et généralement, elle me redonne le sourire.

Troisième méthode, l'écriture. J'ai testé cette méthode pour la première fois, au mois de juin, car, là j'avais vraiment passer une très mauvaise journée et je dois dire que mettre par écrit toute ma colère et mon énervement m'a permis de me calmer et de faire sortir mes sentiments avant d'exploser.

Dernière méthode, la pratique quotidienne de la méditation. J'ai testé, ça eu un léger effet, mais, comme en ce moment, je suis en vacances, je suis pas vraiment stresser. Donc, je suis pas trés régulière

Voilà mes méthodes, j'espère que cet article, vous aura plu. Je vous dis à bientôt et d'ici là prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
My Life Between....
Publicité
Archives
Publicité