Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Between....
My Life Between....
11 septembre 2019

Galères de tricot

Comme je l'ai déjà dit,  j'ai pour passion le tricot et le crochet.  Il se trouve que quand j'ai commencé,  je me suis révélé très douée. 

Toutefois,  chaque tricoteuse ou crocheteuse se trouve,  un jour,  confronté  à un point si difficile à faire au point d'être totalement obsédé de le réussir . 

Ce fut  mon cas,  j'ai passé 6 mois à essayer de faire un point au tricot qui au départ n'avait aucune difficulté particulière. Dont  voici la photo :


Côtes à maillons

Cette obsession de le réussir était arrivée au point d'avoir user d'une pelote de laine sans pouvoir la réutiliser. 

Les photos qui vont suivre sont des points qui  du à leur complexité j'ai passé des  jours entiers à  les faire 


Point de tonnelle (vive l'aiguille auxiliaire)


Point de cocons (augmentation et diminution à l'infini)

Si vous aussi vous avez été dans le même cas, partager lors de votre commentaire .










Publicité
Commentaires
My Life Between....
Publicité
Archives
Publicité