Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Between....
My Life Between....
1 septembre 2022

Bullet journal : set up du mois de septembre : poésie et feuilles

Bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour la présentation de mon mois septembre dans mon bullet journal. Tout d'abord, le choix du thème : il faut dire que je n'avais pas d'idée précise pour ce mois ci et je ne voulais pas faire un thème autonale ou encore un thème rentrée car trop déjà vu. Donc, j'ai choisi un thème qui n'avait rien à voir avec le mois ou la saison : dessin de visage de femme en mode onelinedrawing. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une façon de dessiner assez particulière, car, on dessine sans stopper le crayon, on fait le dessin en une seule ligne ou un seul trait. Si cette technique vous intéresse, allez voir sur internet. A cela, j'ai rajouté la présence de fleurs et de feuilles. En ce qui concerne les couleurs, je voulais faire une pause par rapport aux couleurs des mois précédents d'où un choix de couleurs sourdes (vert foncé et bleu gris) rehaussé de pointes d'or. Cela donne un rendu trés poétique et zen notamment pour la page de garde du mois 

IMG20220825103819

 

Contrairement à d'habitude, je n'est pas cré de ducth door, ça aurrait gâché le dessin. J'ai aussi associé au dessin, une écriture bien particulière et je trouve que cela s'hamornise.

Les deux doubles pages suivantes, je ne les présente plus : la page souvenirs et planning mensuel qui a retrouvé sa forme habituel 

IMG20220825103836

IMG20220825103902

Ces deux dernières sont suivis de l'indispensable page "idées en vrac dans mon cerveau"

IMG20220825103916

Les deux prochaines pages sont : la page gratitude et la page de la première semaine qui ne comporte que quatre jours (les autres sont à découvrir dans mon compte insta)

IMG20220825104015

IMG20220825103942

 

 

On passe aux pages des trackers (habitudes, humeur et sommeil)

IMG20220825104031

IMG20220825104114

Je suis particulièrement satisfaite de la page des trackers d'habitude et d'humeur. 

Les deux dernières pages sont les pages de "plan with bullet" et page de mon défi créatif "un jour, un dessin pendant un  mois"

IMG20220825104137

IMG20220825104145

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Sachez que pour le mois prochain, il n'y aura pas de défi créatif car qui dit octobre dit Inktober, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un défi créatif où chaque jour, on dessine selon un thème prédéfini à l'avance par le créateur du défi dans une liste de mots. Pour ceux qui sont abonné à mon compte insta, ils pourront suivre l'évolution de ce défi. 
Sur ces mots, je vous dis à bientôt, prenez soin de vous et bonne rentrée pour ceux qui la font aujourd'hui

Publicité
Commentaires
My Life Between....
Publicité
Archives
Publicité