Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Between....
My Life Between....
1 décembre 2021

Bullet journal : set up du nouveau carnet : en mood floral

Bonjour à tous, 

On se retrouve pour que je vous présente mon set up de mon nouveau carnet qui comme le précédent vient de la "boutique de Margeaux". Lorsque je me suis demandé quel thème j'allais faire pour les premières pages de ce bujo, j'avais trois idées : 

- floral 

- carpe koi et nénuphar 

- étoiles, planètes et lune 

Alors comme à mon habitude pour pouvoir choisir, j'ai fait des brouillons dans mon ancien carnet des différentes idées de thème. Celui qui a gagné, c'est le thème floral dont voici la page de garde de mon bujo 

IMG20211123111404

Les couleurs choisis sont dans les tons bleus et orangés et je me suis inspiré sur pinterest et je suis plutôt contente du résultat 

La page suivante est une page trés utile pour celles et ceux qui font du bujo : c'est la page du grid spacing qui me permet de faire des cadres et des encadrements de pages parfaitement bien droit 

IMG20211123111423

La page suivante est la page de garde de l'année 

IMG20211123111429

Les deux pages suivantes (sur la même photo), c'est la page des mots de passe et des clés que j'utilise dans mon bullet

IMG20211123111447

La dernière page que je vous présente est la page "future log" qui permet de noter toutes les choses importantes que se soit les anniversaires ou les rendez-vous qui sont prévus à l'avance.

IMG_20211124_120832

C'est tout pour cet présentation, j''espère que cela vous aura plu et d'ici là prenez soin de vous et de vos proches

 

Publicité
Commentaires
My Life Between....
Publicité
Archives
Publicité