Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Between....
My Life Between....
29 juin 2020

Bullet journal : set up du mois de juillet

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui, pour un article spécial Bullet journal où je vous présente mon set up du mois de juillet.

 

Pour ce mois, j’ai fait quelques modifications au niveau de la mise en page de certaines pages et j’ai rajouté quelques nouvelles pages (une envie de tester).

Bien, pour commencer, j’ai décidé ce mois ci de ne pas faire de deucth door, pour la première page de présentation du mois. Effectivement, j’ai voulu tester la technique de l’aquarelle avec des feutres (voir article "tuto diy : comment faire de l'aquarelle sans peinture aquarelle) en utilisant un pinceau cette fois ci pour présenter le thème de ce mois qui est : les agrumes (eh oui, encore des couleurs vives)
Je suis assez satisfaite du résultat, mais, je sais que je dois m’améliorer.

20200629_103513

 

Du coup, la page souvenirs est devenu plus grande et là aussi, j’ai modifié sa mise en page puisque j’ai déplacé le titre de la page et mis le calendrier sur un des coins. En fait, je me suis rendu compte que ce petit calendrier n’avait pas une si grande importance, mais, qu’il était nécessaire tout de même de l’avoir (je ne sais pas si je suis vraiment clair)

20200629_103610

j'ai associé les couleurs des agrumes avec un bleu ciel avec un effet dégradé

La page suivante du planning mensuel ne change pas vraiment, donc, on passe au page objectif qui elle n’ont plus ne change pas vraiment. La page qui nous intéresse est une nouvelle page, il s’agit de la page des « livres à lire ». Depuis la fin du confimment, je me suis remis à lire et j’en fais même une habitude à tracker. Donc, sur cette page je vais définir un certain nombre de livres à lire et je l’ai colorié au fur et mesure, une fois fini.

20200629_103649

20200629_103720

Pour les pages suivantes, au lieu de séparer chaque semaine par d’autres pages, j’ai décidé de faire les deux premières semaines du mois, à la suite de l’une de l’autre. Donc, chaque groupe de semaine sera séparé d’autres pages. Là aussi j’ai modifié la mise en page de mes pages semaines.

20200629_103744

Ici je vous présente la première semaine, les autres auront à peu près la même configuration

 

En ce qui concerne les pages mood et habits trackers, elles ne changent pas, elles sont faites selon le thème choisi et les couleurs choisis. Il en va de même pour les pages finances et sleep and moon tracker.

20200629_103816

20200629_103851

La page sleep and moon tracker a été plus dure à construire. J'ai rajouté un petit bilan à faire à la fin du mois de juillet (histoire de comparer)

Ensuite, j’ai installé deux pages à mon bullet :

-          Il s’agit du page préparation de valise puisqu’ à la fin de ce mois, je pars en congé (il me tarde !)

-          Une page DROP que je veux tester pour me fixer un objectifs pendant mes congés au niveau de mon loisir créatif préféré : le crochet ou le tricot

20200629_103918

20200629_104020

Enfin, j’ai séparé la dernière semaine de ce mois des autres parce à ce moment là je serais en congé.

 

J’espère que ce set up vous aura plus, je vous dit à bientôt et d’ici là prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
My Life Between....
Publicité
Archives
Publicité