Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Between....
My Life Between....
22 juin 2020

Des petits riens

Bonjour à tous, aujourd’hui un article un peu spécial, je suis dans une période où je fais plus de dessin que d’habitude.  Eh oui, en matière de création, je suis cyclique, je vais au gré de mes envies.
Mais, revenons à nos moutons. Donc, étant dans la période dessin, je fais des petits choses avec des restes de papier aquarelle (je n’aime pas le gâchis). Pour cela, j’ai utilisé un crayon noir pointe fine 0,3(de la marque Letraset) un stylo encre gel dorée et cuivrée (de la marque Mitsubishi pencil). Il me restait plus qu’a trouver quoi dessiner, je me suis donc tourné vers un des thèmes que j’ai tendance à reproduire assez souvent : le monde floral. J’aime ce thème parce qu’il est facile à reproduire et peut amener à plusieurs possibilités.

20200622_121144

20200622_121127

20200622_121104

Comme vous pouvez voir sur les photos certains dessins sont accompagnés de phrases positives et sont de différentes taille. J’en ai fait exclusivement avec le stylo noir et le cuivrée et d’autres avec le stylo noir et le stylo doré. Je suis assez contente du résultat. Je ne sais pas encore qu’elle sera leur finalité. Pour l’instant je vais les ranger dans une pochette spéciale que j’ai créée spécialement pour ranger des petites choses sympas. 

Je vous dit à bientôt pour un prochain article et d’ici là prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
My Life Between....
Publicité
Archives
Publicité