Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Between....
My Life Between....
28 juillet 2019

Un gadget très utile

Il y a quelques temps, je suis tombé dans un magasin sur des lentilles un peu spéciales. En effet, ces dernières permettaient à ceux qui prennent toutes leurs photos avec le téléphone, de les faire différement. 

La première lentille (la plus grosse sur la photo) permet de prendre une photo en 180°, la seconde et la troisième (la plus petite sur la photo) permet respectivement de prendre une photo macro ( au plus près de la matière) et un selfie grand angle. 

20190728_165624

Je n'ai pas encore essayé de prendre avec les lentilles grand angle, non je me suis intéressé à la lentille qui permet de prendre façon macro et je dois dire que je me suis amusé comme petite folle et je trouve que le résultat est pas mal 

20190728_155516

20190728_155555

Le côté au plus près de la matière est absolument magnifique et prouve, que même la plus petite chose,  peut être d'une beauté, il suffit de savoir comment l'appréhender.

Sur ce mot de la fin, je vous laisse et n'oubliez pas de commenter 

Publicité
Commentaires
My Life Between....
Publicité
Archives
Publicité